L'activité physique en entreprise

Pour la santé de vos employés

La dernière année nous a démontré l'importance de l'activité physique dans nos vies. Que ce soit par le nombre de pas quotidiens qui ont drastiquement diminué avec le télétravail, les douleurs qui sont apparues suite à une installation rudimentaire des postes de télétravail ou tout simplement l'augmentation de la sédentarité causée par l'arrêt des activités physiques organisées. Tous ces facteurs nous ont montré l'importance d'être actif pour maintenir une santé optimale, un niveau d'énergie accru et un moral positif.

L'implémentation d'un programme d'activité physique en entreprise est justement ce qu'il faut pour éviter des frais de santé astronomiques, développer la cohésion des employés et se démarquer de vos compétiteurs en offrant des services attrayants à vos employés.

Nos services en entreprise:

Une subvention pour vos activités physiques en entreprise

Vous pensez aménager des installations sportives dans vos locaux? Vous pourriez bénéficiez du Programme d’aide financière aux entreprises en matière d’activités physique. Ce programme permettra de vous aider financièrement  au niveau de l’aménagement mais également au niveau des deux autres volets.

 

Kinéden inc. peut vous conseiller sur l’achat de matériel et l’équipement d’entraînement qui seront les plus appropriés selon les besoins de votre entreprise. Nous offrons également nos services pour l’organisation et la promotion de l’activités physiques.

Demandez un devis pour nos services

Apprenez-en plus sur nos services en entreprise. Téléchargez le guide 👇

L'activité physique en entreprise.

Des maux sont apparus depuis le télétravail?

Adopter une position de travail ergonomique pour éviter de développer des douleurs.

Apprenez-en plus sur la position ergonomique au bureau

Reçu d'assurance

Étant membres de la Fédération des kinésiologues du Québec (FKQ) et de la Commission des Praticiens en médecine douce du Québec (CPMDQ), nous émettons des reçus qui sont acceptés par la plupart des compagnies d'assurance. Le kinésiologue vous servant est tenu d’émettre le reçu pour vos assurances. Les reçus seront émis une fois par mois à la fin du mois. Il est important de ne pas confondre la kinésiologie et la kinésithérapie. Bien que ces mots se ressemblent, c’est deux disciplines complètement différentes.