Votre entraîneur personnel en entreprise

Une façon gagnante d'être en meilleure santé

En plus d'améliorer la condition physique de ses employés, les entreprises qui ont un programme d'entraînement corporatif obtiennent un meilleur taux de rendement de leurs employés. Nous accompagnons autant les PME que les entreprises de niveau national, investir dans la santé de vos employés, c'est un choix gagnant à court et à long terme.

Nous offrons:

Le syndrome du canal carpien entraîne un haut taux d’absence chaque année dans les entreprises du Québec

(Statistiques sur les lésions en « ite » du système musculo-squelettique, CSST).

Il va s’en dire que cela engendre des coûts onéreux pour l’entreprise ainsi qu’un ralentissement du travail accompli. Nous pouvons éviter ce genre de situation en ajustant dès maintenant nos méthodes de travail afin de réduire au maximum le stress sur le système musculo-squelettique.

Kinéden offre le service d’évaluation de la posture et des mouvements répétitifs au travail. L’évaluation comprend une analyse posturale en 15 points, un rapport détaillé et des recommandations personnalisées.

Nos experts en conditionnement physique se déplacent en entreprise afin d’offrir une panoplie de services qui amélioreront la qualité de vie de leurs employés grâce à un programme adapté aux besoin de l’organisation et aux horaires de la compagnie.

Débutez un plan d’entraînement pour votre entreprise

Plusieurs maux pourraient être évités grâce à une évaluation de la posture et des mouvements répétitifs.
Parmi les troubles musculo-squelettiques voici les plus communs en milieu de travail:

Connaissez-vous nos autres services?

Voyez comment prendre en main votre nutrition et votre perte de poids.

Découvrez notre programme de nutrition

Reçu d'assurance

Étant membres de la Fédération des kinésiologues du Québec (FKQ), de la Commission des Praticiens en médecine douce du Québec (CPMDQ) et de l'ordre des diététistes du Québec, nous émettons des reçus qui sont acceptés par la plupart des compagnies d'assurance.